Billet 5 : Ca va vite ?

 Oui, je vais vite... très vite... trop ?

48h pour faire le deuil de mon père et faire disparaitre la tristesse.
72h pour refaire le bilan de ma vie avec le HPI et faire disparaitre les regrets.
48h pour comprendre l'impact de mes TDAH sur mon fonctionnement et faire disparaitre la culpabilité.
312h pour conscientiser ma dysphorie et faire disparaitre ma colère profonde.

Ca a été les 13 jours les plus intenses de ma vie.
Pour moi c'était long.
Pour les autres, ça ne l'est pas assez.

Je comprends la peur ou l'inquiétude qui en émerge, mais je ne vais pas passer 6 mois ou plus à tourner en rond.
Quand quelque chose se débloque et me permet de comprendre mon mal-être, que je vois les solutions, je n'ai pas besoin de tourner en rond.

Oui je vais vite. 
Surtout sur ces sujets.
Je peux avoir une rationalité des choses très poussée, ce qui n'est pas un avantage.
Je ne connais que le côté négatif du haut potentiel.
Maintenant, libéré de la colère et d'une vision qui s'assombrissait chaque jour passant, je vais pouvoir en apprécier les bons.

Je suis bien entouré, j'ai un environnement bienveillant, un accompagnement sécurisant et efficace.

Je prends les conseils, écoute les peurs et inquiétudes et aujourd'hui, plus que jamais, je me fais confiance.

Je vais vite, mon cas est particulier, je n'inciterai personne à faire ce que je fais, mon fonctionnement est atypique.

Ce billet a pour but de souligner que je ne suis pas une majorité, une généralité et que des choses pourraient ou pourront surprendre.

Ne vous inquiétez pas, je vais vite, mais c'est moi qui pilote.







Commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *