Billet 14 : The final countdown

 Demain j'ai LE rendez-vous.
Mélange d'impatience et d'angoisse.
Tout est au vert... ou presque.

Psychiatre : ok
Orthophoniste : ok
Bilan sanguin : ok
Médecin : ok

Ha oui, à poser des plaques d'isolant sous toiture ces derniers jours, le temps est passé tellement vite que j'en ai oublié de parler de la nouvelle médecin qui vient de s'installer dans la maison de santé de ma ville.
Je ne crois pas à la "chance", concept qui découlerait d'aucune réalité scientifique, mais comme la vie est une succession de hasards, je dirai que j'enchaîne quelques pas heureux.

J'ai pu la rencontrer.
Ma psychiatre lui avait parlé de moi, ce qui a évité de tout devoir raconter de nouveau.

"Comment dois-je vous appeler et quel pronom voulez-vous que j'utilise ?"

Je pense que cela résume tout.

Après quelques échanges et précisions sur ma transition, elle glisse :

"Je suis militante féministe et queer."

Safe.

Alors pourquoi "ou presque" ?

Il ne vous aura pas échapper que ce bon Macron Bonaparte à utilisé, encore, un 49.3.
Mon rendez-vous est au CHU d'une grande ville à un peu plus d'une heure de chez moi.
Cette ville s'est faite remarquer, parmi d'autres, pour son blocage des accès.

Ca va ! La manifestation est jeudi !
Mais l'étude de la motion de censure est... demain, lundi.
C'est aussi un moment pour mettre la pression sur les députés.

Comme depuis le début, j'ai une réserve, je n'ai pas tout relâché, je le ferai quand je commencerai le traitement. Et, normalement, c'est demain...



Commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *